fbpx

Terms and conditions

Article 1: Purpose of these T & Cs

  1. The purpose of these General Conditions of Use (GCU) is to define the terms of consultation of this Site, and the conditions for the creation of a customer profile by the User.
  2. In case of subscription to a service offered on this site, the General Conditions of Sale and Provision of Service (GTC), accessible through the “GTC” tab, will automatically replace these GTCU, which will become irrelevant.
    Any access and / or use of the Site assumes unreserved acceptance by the User of all the terms of these Conditions.
  3.  For the purposes of these T & Cs, the terms below have the following meaning:
  • Publisher : the company JIWAL SARL, which publishes the Site;
  • Site : the website www.jiwall.com ;
  • Service : any customer profile creation function, installation, use, information or any other service available through this Site;
  • User : people accessing or using the Site;
  • Personal Data Commission in short the “CDP” : The Personal Data Commission is an independent administrative authority responsible for ensuring the protection of personal data.

Article 2: Access to the site

  1. The Site is accessible 24 hours a day, 7 days a week, via the Internet network. However, the Publisher reserves the right, for maintenance reasons, to suspend access to the Site, without notice, without right to compensation for the User.
  2. Given the nature of the Internet, the User acknowledges and accepts that the Publisher cannot be held responsible for interruptions or alterations in access to its services, which may result from the network itself, the means of connection used by the User, or any other external cause.
  3. The equipment as well as the costs necessary to access and use the Site are the sole responsibility of the User.
    Certain parts of the Site may only be accessible after creating a customer account and identifying the User using access codes (username and password). When registering, the User undertakes to provide accurate, complete information and to update it regularly.
  4. Access codes are strictly reserved for the personal use of the User. In the event of non-compliance with these rules on access codes, the Publisher will be entitled to suspend or terminate his account without notice and to deny him access to the service.
  5. The User is solely responsible for any use of his account. He undertakes to immediately inform the Publisher of any unauthorized use of his account.

Article 3: Site content

  1. All brands, photographs, texts, comments, illustrations, images, animated or not, video sequences, sounds, as well as all computer applications that could be used to make this site work and more generally all the elements reproduced or used on the site are protected by the laws in force in respect of intellectual property.
  2. They are the full and entire property of the Publisher or its partners. Any reproduction, representation, use or adaptation, in any form whatsoever, of all or part of these elements, including computer applications, without the prior written consent of the publisher, is strictly prohibited. The fact that the Publisher does not initiate proceedings upon becoming aware of these unauthorized uses does not constitute acceptance of said uses and waiver of prosecution.

Article 4: Site management

For the good management of the site, the Editor may at any time:

  1. suspend, interrupt or limit access to all or part of the site, reserve access to the site, or to certain parts of the site, to a specific category of Internet users;
  2. delete any information that may disrupt its operation or contravene national or international laws;
  3. remove advertisements contrary to the conditions governing the use of the Sit;
  4. suspend the site in order to carry out updates.

Article 5 : Responsability

  1. The Editor cannot be held liable in the event of failure, breakdown, difficulty or interruption of operation, preventing access to the site or to one of its functions.
  2. The connection material to the site used by the User is under his sole responsibility. The User must take all appropriate measures to protect his equipment and his own data, in particular from viral attacks via the Internet. The User is also solely responsible for the sites and data you consult.
  3. The Publisher cannot be held responsible in the event of legal proceedings against the User:
  • because of the use of the site or any service accessible via the Internet;
  • due to non-compliance by the User with these general conditions

4. The Publisher is not responsible for any damage caused to the User, to third parties and / or to his equipment as a result of his connection or use of the site and the User waives any action against him as a result.

5. If the Publisher were to be the subject of an amicable or legal procedure because of the use of the site by the User, he may turn against the latter to obtain compensation for all damages, sums, convictions and costs. that could result from this procedure.

Article 6: Hypertext links

  1. The establishment by the User of any hypertext link to all or part of the site is strictly prohibited without the prior written authorization of the Publisher.
  2. The Publisher is free to refuse this authorization without having to justify his decision in any way. In the event that the Publisher grants his authorization, it is in all cases only temporary and may be withdrawn at any time, without any obligation of justification at the expense of the Publisher.
    In any case, any link must be removed at the request of the Publisher.
  3. Any information accessible via a link to other sites is not under the control of the Publisher who declines all responsibility for their content.

Article 7: Personal data

  1. The personal information that may be collected on the site about the User is mainly used by the Publisher for the creation of the User’s customer account, and if necessary for the processing of his orders. They are recorded in the Publisher’s client file, and the file thus produced from personal data is declared to the CDP
  2. The site provides the User with the collection and processing of personal information with respect for privacy in accordance with Law No. 2008-12 of January 25, 2008 on the protection of personal data. In accordance with Article 18 of Law No. 2008-12, the site is declared to the Personal Data Commission (CDP), under number XXX
    By virtue of articles 62, 63 et seq. Of the law dated January 25, 2008, the User has the right to access, rectify, delete and oppose his personal data. The User exercises this right via:son espace personnel;

  3. For security reasons and to avoid any fraudulent request, this request must be accompanied by proof of identity. After processing the request, this proof will be destroyed.
  4. When certain information is required to access specific features of the site, the Editor will indicate this mandatory character when entering data.
  5. By accepting these general conditions of use, you agree that this data will be transferred :
    • To the Service Provider’s technical service providers (hosting, online payment, data hosting, application hosting (Platform As A Service Pass), implementation and monitoring of e-mailing and newsletter campaigns, implementation of online chat, audience measurement…) ;
    • To the Service Provider’s partners (insurers, banks, lawyers and notaries);
    • In case of conclusion of the contract, at the competent tax center or at the registry of the competent commercial court.
  6. This information may in particular be used by the Publisher for purposes of commercial prospecting, carrying out solicitations, or managing customer accounts.
  7. The Publisher uses cookies which make it possible to record information relating to the navigation of the computer on the Site. The User may object to the use of these cookies by configuring his browser, knowing that access to certain services may require prior acceptance by the User of cookies.

Article 8: Modification of the T & Cs

  • The Publisher may modify these T & Cs at any time, in particular in order to adapt them to changes to the Site. The User is deemed to have accepted these T & Cs as soon as they are posted on the Site. The User is therefore advised to regularly consult the latest version of the T & Cs available on the Site.

Article 9: applicable law

  • These conditions of use of the Site are governed by Senegalese law.

Article 10 : Contact-us

  • For any questions, information on the products presented on the site, or concerning the Site itself, you can contact us directly on the site under the “Contact us” section.

Privacy Policy

Jiwal SARL (“we”, “our” or “Jiwall”) is committed to protecting the privacy of all visitors to its Jiwall.com website and all visitors who access its website or services. through a mobile application (commonly referred to as “Website”). Please read the privacy policy below which explains how we use and protect your information.
By viewing, booking or subscribing to services on this website, you agree to the collection, use and transfer of information about you in accordance with what is mentioned in this policy.

Article 1: Information we collect from you

  1. When you visit the website, subscribe to Jiwall’s service through the website, you may be asked to provide information about yourself, including your name, contact details and payment information such as your credit card information. credit. We may also collect information relating to your use of the website and information about you from the messages you post on the website and the emails or letters you send to us.
  2. By accessing Jiwall’s information and services through mobile digital means such as (non-exhaustive list) a cell phone, tablet or other devices / technologies such as mobile apps, for example, you should understand that the collection and use of data by Jiwall mentioned in this privacy policy also apply in this context. We may collect technical information from your mobile device or your use of our services using a mobile device, for example location data and characteristics and operating data of your device, operator / system operation including device and connection type, IP address, mobile payment methods, interaction with other point-of-sale technologies such as the use of NFC Tags, QR codes or vouchers mobile electronic discount. Unless you have chosen to remain anonymous through your device or platform settings, we may automatically collect and use this information if you use the service through your mobile device (s). with any Jiwall mobile application through your mobile device’s browser or other means.

Article 2: Use of your information

  1. Your information allows us to give you access to the parts of the website that interest you and to provide the services you have requested. It also allows us to bill you and to contact you if necessary about our services. We will also use and analyze the information we collect to be able to administer, support, improve and develop our business, for other purposes (statistical or analytical) and to help us prevent fraud. Where appropriate, now and in the future, you can express your preferences regarding the use of your data in accordance with the provisions of this privacy policy and for this you can use the method of using our services that you have chosen, for example a mobile device, mobile applications or any statement from our website.
  2. We may use your information to contact you to ask your opinion about our services and to inform you of significant changes or developments to our website or our services.
  3. Under the conditions defined below in point 5 below, you agree that we use your information to inform you about our other products and services that may be of interest to you, including services that may be the subject of direct marketing and we may to do so, contact you by mail, telephone, mobile messaging (eg SMS, MMS etc.) as well as by electronic messaging.
  4. Under the conditions set out below in point 5 below, you agree that we also share information with third parties (including third parties working in the food, beverage, entertainment, marketing and advertising sectors) to use your information in order to provide you with information relating to goods and services that may be of interest to you (by mail, telephone, mobile messaging (e.g. SMS, MMS etc.) and by e-mail) and to help us analyze the information we collect so that we can administer, support, improve and develop our business and the services you benefit from.
  5. Regarding personal data, apart from your email and telephone number, you can object to it when you identify yourself by checking the box for this purpose. Regarding your email and telephone number, they will only be used by our partners and third parties if you have expressly consented to them by checking the box for this purpose when collecting your data. In any case, if you do not want us to use your data in this way or if you no longer wish to be contacted in the future, please let us know by using the contact details below and / or by modifying your profile accordingly.
  6. Please note that by providing comments and providing feedback about the website and the services, you agree that we may use such comments and feedback on the website and in marketing or advertising materials. We will only identify you by your first name and the city in which you live.

Article 3: Communication of your information

  1. The information you provide to us is transferred and stored on our servers.
  2. Third parties process information such as credit card payments and provide us with payment support services.
  3. If you have given your consent, we may allow carefully selected third parties, including marketing and advertising companies, our affiliates and collaborators, to contact you to inform you about services that may be of interest to you. These third parties may contact you by telephone, SMS and e-mail. If you no longer wish to be contacted by these companies in the future, please let us know by using the contact details below and / or by modifying your profile accordingly.
  4. If you have given your consent, if our company establishes a joint venture with, buys or is sold to or is merged with another economic entity, your information may be disclosed or transferred to the target company, to our new business partners or to owners or their advisers.
  5. We may use the information you provide to us if we are obligated to communicate or share your information in order to comply with (and / or where we believe we are required to comply) with a legal obligation or to enforce the terms of our website and any other contract. This includes exchanging information with other companies and organizations for fraud protection and fraud prevention.

Article 4: Security and conservation of your data

  1. We take steps to protect your information against unauthorized access and against illegal use, accidental loss, destruction and damage. We will retain your information for a reasonable period or as long as required by law.
  2. If you have chosen a password which allows you to access certain parts of the website, you are responsible for maintaining the confidentiality of this password. We recommend that you do not share your password with anyone.
  3. Unfortunately, the transmission of information over the Internet is not completely secure. Although we take all necessary measures to protect your information, we cannot guarantee the security of your data transmitted to the website; any transmission is done at your own risk. Once we have received your information, we will use strict security procedures and features to try to prevent unauthorized access.

Article 5: Right of access, rectification or opposition

By virtue of articles 62, 63 and following of the law n ° 2008-12 of January 25, 2008 on the protection of personal data, the User has a right of access, rectification, deletion and opposition of his personal data. The User exercises this right via:

  1. his personal space;
  2. by email to [email address];
  3. by post to [address].

Article 6: Changes to our privacy policy

Any changes to our privacy policy will be published on the website and, where applicable, communicated by e-mail.

Article 7: Contact person

All comments, questions and requests relating to our use of your information are welcome and should be directed to contact@jiwall.com.

Use of cookies

By continuing on this site without changing your settings, you agree to the use of cookies.
These cookies are intended for:

  • to allow us to know the use you make of our site, to measure its audience and to improve its functioning.
  • to enable us to provide you with an online chat service.

The data thus collected are kept for a maximum period of twelve months.
You have the right to access, rectify and oppose data concerning you. This can be exercised by contacting us at the following address : contact@jiwall.com.

logo jiwall white

Compare listings

Compare

fbpx

Conditions générales

Article 1 : Objet des présentes CGU

  1. Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) ont pour objet de définir les modalités de consultation du présent Site, et les conditions de création d’un profil client par l’Utilisateur. En cas de souscription à un service proposé sur le présent site, les Conditions générales de vente et de prestation de service (CGV), accessibles par l’onglet « CGV », se substitueront de plein droit aux présentes CGU, lesquelles deviendront sans objet.
  2. Tout accès et/ou utilisation du Site suppose l’acceptation, sans réserve, par l’Utilisateur de l’ensemble des termes des présentes Conditions.
  3. Au sens des présentes CGU, les termes ci-dessous ont le sens suivant :
    • Editeur: la société JIWAL SARL, qui édite le Site;
    • Site: le site Internet www.jiwall.com;
    • Service: toute fonction de création de profil client, installation, utilisation, information ou tout autre service disponible via le présent Site;
    • Utilisateur: personnes accédant ou se servant du Site;
    • Commission des Données Personnelles en abrégé la « CDP »: La Commission des Données Personnelles est une autorité administrative indépendante chargée de veiller à la protection des données à caractère personnel.

Article 2 : Accès au site

  1. Le Site est accessible 24h/24, 7j/7, via le réseau Internet. Toutefois, l’Editeur se réserve pour des raisons de maintenance, le droit de suspendre l’accès au Site, sans préavis, sans droit à indemnisation pour l’Utilisateur.
  2. Compte tenu de la nature d’Internet, l’Utilisateur reconnaît et accepte que l’Editeur ne pourra être tenu responsable des interruptions ou altérations d’accès à ses services, qui pourraient résulter du réseau lui-même, des moyens de connexion utilisés par l’Utilisateur, ou de toute autre cause extérieure.
  3. Les équipements ainsi que les frais nécessaires à l’accès et à l’utilisation du Site sont à la charge exclusive de l’Utilisateur.
  4. Certaines parties du Site peuvent n’être accessibles qu’après création d’un compte client et identification de l’Utilisateur grâce à des codes d’accès (identifiant et mot de passe). Lors de son inscription, l’Utilisateur s’engage à fournir des informations exactes, complètes et à les mettre à jour régulièrement. Les codes d’accès sont strictement réservés à l’usage personnel de l’Utilisateur. En cas de non respect de ces règles sur les codes d’accès, l’Editeur sera en droit de suspendre ou de résilier son compte sans préavis et de lui refuser l’accès au service.
  5. L’Utilisateur est seul responsable de toute utilisation de son compte. Il s’engage à informer immédiatement l’Editeur de toute utilisation non autorisée de son compte.

Article 3 : Contenu du site

  1. Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner ce site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.
  2. Ils sont la propriété pleine et entière de l’Editeur ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de l’éditeur, sont strictement interdites. Le fait pour l’Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

Article 4 : Gestion du site

Pour la bonne gestion du site, l’Editeur pourra à tout moment:

  1. suspendre, interrompre ou limiter l’accès à tout ou partie du site, réserver l’accès au site, ou à certaines parties du site, à une catégorie déterminée d’internautes;
  2. supprimer toute information pouvant en perturber le fonctionnement ou entrant en contravention avec les lois nationales ou internationales;
  3. supprimer les annonces contraires aux conditions régissant l’utilisation du Sit;
  4. suspendre le site afin de procéder à des mises à jour.

Article 5 : Responsabilité

  1. La responsabilité de l’Editeur ne peut être engagée en cas de défaillance, panne, difficulté ou interruption de fonctionnement, empêchant l’accès au site ou à une de ses fonctionnalités.
  2. Le matériel de connexion au site utilisé par l’Utilisateur est sous son entière responsabilité. L’Utilisateur doit prendre toutes les mesures appropriées pour protéger son matériel et ses propres données notamment d’attaques virales par Internet. L’Utilisateur est par ailleurs le seul responsable des sites et données que vous consultez.
  3. L’Editeur ne pourra être tenu responsable en cas de poursuites judiciaires à l’encontre de l’Utilisateur :
    • du fait de l’usage du site ou de tout service accessible via Internet;
    • du fait du non-respect par l’Utilisateur des présentes conditions générales.
  4. L’Editeur n’est pas responsable des dommages causés à l’Utilisateur, à des tiers et/ou à son équipement du fait de sa connexion ou de son utilisation du site et l’Utilisateur renonce à toute action contre lui de ce fait.
  5. Si l’Editeur venait à faire l’objet d’une procédure amiable ou judiciaire à raison de l’utilisation du site par l’Utilisateur, il pourra se retourner contre ce dernier pour obtenir indemnisation de tous les préjudices, sommes, condamnations et frais qui pourraient découler de cette procédure.

Article 6 : Liens hypertextes

  1. La mise en place par l’Utilisateur de tout lien hypertexte vers tout ou partie du site est strictement interdite, sauf autorisation préalable et écrite de l’Editeur.
  2. L’Editeur est libre de refuser cette autorisation sans avoir à justifier de quelque manière que ce soit sa décision. Dans le cas où l’Editeur accorderait son autorisation, celle-ci n’est dans tous les cas que temporaire et pourra être retirée à tout moment, sans obligation de justification à la charge de l’Editeur.
    Dans tous les cas, tout lien devra être retiré sur simple demande de l’Editeur.
  3. Toute information accessible via un lien vers d’autres sites n’est pas sous le contrôle de l’Editeur qui décline toute responsabilité quant à leur contenu.

Article 7 : Données personnelles

  1. Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le site à propos de l’Utilisateur sont principalement utilisées par l’Editeur pour la création du compte client de l’Utilisateur, et le cas échéant pour le traitement de ses commandes. Elles sont enregistrées dans le fichier de clients de l’Editeur, et le fichier ainsi élaboré à partir de données à caractère personnel est déclaré auprès de la CDP
  2. Le site assure à l’Utilisateur une collecte et un traitement d’informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n° 2008-12 du 25 janvier 2008 sur la protection des données à caractère personnel. Conformément à l’article 18 de la loi n° 2008-12, le site est déclaré à la Commission des Données Personnelles (CDP), sous le numéro XXX
    En vertu des articles 62, 63 et suivants de la loi en date du 25 janvier 2008, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition de ses données personnelles. L’Utilisateur exerce ce droit via :

  3. Pour des raisons de sécurité et éviter toute demande frauduleuse, cette demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité. Après traitement de la demande, ce justificatif sera détruit.
  4. Lorsque certaines informations sont obligatoires pour accéder à des fonctionnalités spécifiques du site, l’Editeur indiquera ce caractère obligatoire au moment de la saisie des données.
  5. En acceptant les présentes conditions générales d’utilisation, vous acceptez que ces données soient transférées :
    • Aux prestataires techniques du Prestataire (hébergement, paiement en ligne, hébergement des données, hébergement de l’application (Plateform As A Service Pass), réalisation et suivi des campagnes d’e-mailing et newsletter, mise en œuvre de chat en ligne, mesure d’audience…);
    • Aux partenaires du Prestataire (assureurs, banques, avocats et notaires);
    • En cas de conclusion du contrat, au centre des impôts compétent ou au greffe du tribunal de commerce compétent.
  6. Ces informations peuvent notamment être utilisées par l’Editeur à des fins de prospection commerciale, de réalisation de sollicitations, ou de gestion de comptes clients.
  7. L’Editeur utilise des cookies qui permettent d’enregistrer des informations relatives à la navigation de l’ordinateur sur le Site. L’Utilisateur peut s’opposer à l’utilisation de ces cookies en paramétrant son navigateur, sachant que l’accès à certains services peut nécessiter l’acceptation préalable par l’Utilisateur des cookies.

Article 8 : Modification des CGU

L’Editeur peut modifier à tout moment les présentes CGU, et ce afin notamment de les adapter aux évolutions du Site. L’Utilisateur est réputé avoir accepté ces CGU dès leur mise en ligne sur le Site. Il est donc conseillé à l’Utilisateur de consulter régulièrement la dernière version des CGU disponibles sur le Site.

Article 9 : Loi applicable

Les présentes conditions d’utilisation du Site sont régies par la Loi sénégalaise.

Article 10 : Contactez-nous

Pour toute question, information sur les produits présentés sur le site, ou concernant le Site lui-même, vous pouvez nous contacter directement sur le site à la rubrique « Contactez-nous ».

Politique de confidentialité

Jiwal SARL (“nous”, “notre” ou “Jiwall”) s’est engagé à protéger la vie privée de tous les visiteurs de son site web Jiwall.com et de tous les visiteurs qui accèdent à son site web ou à ses services par le biais d’une application mobile (désigné sous le terme commun de “Site web”). Veuillez lire la politique de respect de la vie privée ci-dessous qui explique comment nous utilisons et protégeons vos informations.
En consultant, réservant ou souscrivant des services sur ce site web, vous acceptez la collecte, l’utilisation et le transfert des informations vous concernant conformément à ce qui est mentionné dans cette politique.

Article 1 : Informations que nous collectons aupres de vous

  1. Quand vous visitez le site web, souscrivez au service de Jiwall par l’intermédiaire du site web, vous pouvez être invité à fournir des informations à votre sujet, dont vos nom, coordonnées et informations sur le règlement comme les informations relatives à votre carte de crédit. Nous pouvons également collecter des informations relatives à votre utilisation du site web et des informations vous concernant à partir des messages que vous publiez sur le site web et les e-mails ou lettres que vous nous envoyez.
  2. En accédant aux informations et services de Jiwall par des moyens numériques mobiles comme (liste non exhaustive) un téléphone portable, une tablette ou d’autres appareils/technologies comme par exemple les applications mobiles, vous devez comprendre que la collecte et l’utilisation de données par Jiwall mentionnées dans cette politique de respect de la vie privée s’appliquent également dans ce contexte. Nous pouvons collecter des informations techniques à partir de votre appareil mobile ou de votre utilisation de nos services à l’aide d’un appareil mobile, par exemple les données de localisation et des caractéristiques et données de fonctionnement de votre appareil, votre opérateur/système d’exploitation dont le type d’appareil et de connexion, l’adresse IP, les méthodes de paiement mobiles, l’interaction avec d’autres technologies pour points de vente comme l’utilisation des NFC Tags, des codes QR ou de bons de réduction électroniques mobiles. Sauf si vous avez choisi de conserver l’anonymat par les paramètres de votre appareil ou plate-forme, nous pouvons collecter et utiliser automatiquement ces informations si vous utilisez le service par le biais de votre(vos) appareil(s) mobile(s) avec n’importe quelle application mobile Jiwall par le biais du navigateur de votre appareil mobile ou par un autre moyen.

Article 2 : Utilisation de vos informations

  1. Vos informations nous permettent de vous donner accès aux parties du site web qui vous intéressent et de fournir les services que vous avez demandés. Elle nous permettent également de vous facturer et de prendre contact avec vous en cas de besoin au sujet de nos services. Nous utiliserons et analyserons également les informations que nous collectons pour pouvoir administrer, soutenir, améliorer et développer notre activité, à d’autres fins (statistiques ou analytiques) et pour nous aider à empêcher la fraude. Le cas échéant, maintenant et plus tard, vous pouvez exprimer vos préférences au sujet de l’utilisation de vos données conformément aux dispositions de cette politique de respect de la vie privée et vous pouvez pour cela utiliser la méthode d’utilisation de nos services que vous avez choisie, par exemple un appareil mobile, des applications mobiles ou n’importe quelle déclaration de notre site web.
  2. Nous pouvons utiliser vos informations pour prendre contact avec vous afin de vous demander votre avis sur nos services et vous informer des changements ou évolutions important(e)s de notre site web ou de nos services.
  3. Dans les conditions ci-dessous définies au point 5 ci-dessous, vous acceptez que nous utilisions vos informations pour vous informer sur nos autres produits et services susceptibles de vous intéresser, dont les services qui peuvent faire l’objet de marketing direct et nous pouvons pour cela prendre contact avec vous par courrier, téléphone, messagerie mobile (par exemple SMS, MMS etc.) ainsi que par messagerie électronique.
  4. Dans les conditions ci-dessous définies au point 5 ci-dessous, vous acceptez que nous partagions également les informations avec des tiers (dont les tiers travaillant dans les secteurs alimentaire, des boissons, des loisirs, du marketing et de la publicité) pour utiliser vos informations afin de vous donner des informations relatives à des biens et services susceptibles de vous intéresser (par courrier, téléphone, messagerie mobile (par exemple SMS, MMS etc.) et par messagerie électronique) et pour nous aider à analyser les informations que nous collectons afin que nous puissions administrer, soutenir, améliorer et développer notre activité et les services dont vous bénéficiez.
  5. Concernant les données personnelles, hors votre mail et numéro de téléphone, vous pouvez vous y opposer au moment de votre identification en cochant la case à cet effet. Concernant votre mail et votre numéro de téléphone, ils ne seront utilisés par nos partenaires et tiers que si vous y avez expressément consenti en cochant la case à cet effet lors de la collecte de vos données. En tout état de cause, si vous ne voulez pas que nous utilisions vos données de cette manière ou si vous ne souhaitez plus être démarché à l’avenir, merci de nous le faire savoir en utilisant les coordonnées ci-dessous et/ou en modifiant votre profil en conséquence.
  6. Veuillez noter que, en faisant des commentaires et en donnant un retour d’information au sujet du site web et des services, vous acceptez que nous utilisions ces commentaires et ce retour d’information sur le site web et sur des supports marketing ou publicitaires. Nous vous identifierons uniquement par votre prénom et la ville dans laquelle vous habitez.

Article 3 : Communication de vos informations

  1. Les informations que vous nous fournissez sont transférées et stockées sur nos serveurs.
  2. Des tiers traitent les informations comme les paiements par carte de crédit et nous offrent des services d’assistance liés aux paiements.
  3. Si vous avez donné votre accord, nous pouvons permettre à des tiers soigneusement sélectionnés, dont des sociétés de marketing et de publicité, nos sociétés affiliées et collaborateurs, de prendre contact avec vous pour vous informer sur des services susceptibles de vous intéresser. Ces tiers peuvent prendre contact avec vous par téléphone, par SMS et par e-mail. Si vous ne souhaitez plus être démarché par ces sociétés à l’avenir, merci de nous le faire savoir en utilisant les coordonnées ci-dessous et/ou en modifiant votre profil en conséquence.
  4. Si vous avez donné votre accord, si notre société fonde une co-entreprise avec, achète ou est vendue à ou est fusionnée avec une autre entité économique, vos informations peuvent être divulguées ou transférées à la société cible, à nos nouveaux partenaires commerciaux ou aux propriétaires ou à leurs conseillers.
  5. Nous pouvons utiliser les informations que vous nous fournissez si nous sommes obligés de communiquer ou de partager vos informations afin de respecter (et/ou lorsque nous estimons être tenus de respecter) une obligation légale ou pour faire appliquer les conditions de notre site web et tout autre contrat. Cela comprend l’échange d’informations avec d’autres sociétés et d’autres organisations pour la protection contre la fraude et la prévention de la fraude.

Article 4 : Sécurité et conservation de vos données

  1. Nous prenons des mesures pour protéger vos informations contre tout accès sans autorisation et contre l’utilisation illégale, la perte accidentelle, la destruction et la dégradation. Nous conserverons vos informations pendant une période raisonnable ou pendant la durée exigée par la loi.
  2. Si vous avez choisi un mot de passe qui vous permet d’accéder à certaines parties du site web, vous êtes responsable de la préservation de la confidentialité de ce mot de passe. Nous vous conseillons de ne partager votre mot de passe avec personne.
  3. Malheureusement, la transmission des informations par Internet n’est pas totalement sécurisée. Bien que nous prenions toutes les mesures nécessaires pour protéger vos informations, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises au site web ; toute transmission se fait à vos risques et périls. Une fois que nous aurons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures et fonctions de sécurité strictes pour essayer d’empêcher tout accès sans autorisation.

Article 5 : Droit d’acces, de rectification ou d’opposition

En vertu des articles 62, 63 et suivants de la loi n° 2008-12 du 25 janvier 2008 sur la protection des données à caractère personnel, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition de ses données personnelles. L’Utilisateur exerce ce droit via :

  1. son espace personnel;
  2. par mail à [adresse mail];
  3. par voie postale au [adresse].

Article 6 : Modifications de notre politique de respect de la vie privée

Les modifications éventuelles de notre politique de respect de la vie privée seront publiées sur le site web et le cas échéant, communiquées par e-mail.

Article 7 : Interlocuteur

Tous les commentaires, questions et demandes relatifs à l’utilisation que nous faisons de vos informations sont les bienvenus et doivent être adressés à contact@jiwall.com.

Utilisation des cookies

En poursuivant sur ce site sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Ces cookies sont destinés :

  • à nous permettre de connaître l’utilisation que vous faîtes de notre site, d’en mesurer l’audience et d’en améliorer le fonctionnement.
  • à nous permettre de vous proposer un service de chat en ligne.

Les données ainsi collectées sont conservées pendant un durée maximum de douze mois.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données qui vous concernent. Celui-ci peut être exercé en nous contactant à l’adresse suivante : contact@jiwall.com.

Properties

  • 5.000.000FCFA
  • 150 m2
  • A partir de 49.000.000FCFA
  • 490.000FCFA/m2
  • 268 m2
  • Programme: RDC+4
  • Lits: 8
  • F3, F4, F5

Compare listings

Compare