fbpx

Jiwall : 3 projets immobiliers à Dakar pour 2022

jiwall projet immobilier

Un projet immobilier à Dakar n’est pas toujours de nature à satisfaire les besoins des personnes concernées. Mais ceux de Jiwall se démarquent de par leur caractère innovant. Jiwall vous permet d’acquérir au prix coûtant des appartements au cœur de Dakar grace a la co-construction. En plus des économies réalisées la co-construction offre de nombreux avantages telles que la transparence et la flexibilité. Voici 3 projets en cours de réalisation pour 2022.

A lire aussi : Comment construire au Sénégal ?

A lire aussi : Réussir votre plan de maison au Sénégal en 10 conseils

Le projet immobilier Amarante

Ce projet immobilier est une opportunité qui se voulait unique à son lancement. Il s’inscrit dans une dynamique de changer à jamais le secteur à Dakar. Le projet Amarante permet d’accéder à la propriété de manière intelligente et économique.

Il est idéal pour toute personne cherchant à vivre dans Dakar intra-muros, dans un quartier très bien loti et assaini. C’est la base pour disposer d’un bon cocon familial. Le quartier où il se trouve, Sicap Baobab, a été conçu pour favoriser l’intimité attendue d’une zone résidentielle. Il est connu pour ses impasses et culs-de-sac qui en font un quartier principalement fréquenté par ses résidents.

Le projet Amarante est donc uniquement avantagé par une grande tranquillité, et une localisation au cœur de la ville. Logé entre deux quartiers d’affaires Point E et Cité Keur Gorgui, la Sicap Baobab est, en outre, desservie par tous les grands axes routiers (le BRT, la corniche et la VDN). Cela la rend ainsi proche de toutes les commodités. C’est un programme immobilier hors du commun.

Le projet offre des appartements de type F4 sur des variant entre 125 et 140 m2. La priorité est mise sur des espaces de vie généreux qui vous offriront un grand confort. L’architecture du projet se veut unique et contemporaine. Elle intègre des touches africaines de par les formes et motifs géométriques présentes en façades.

Découvrez les programmes immobiliers de Jiwall. Ils sont conçus sur un modèle qui permet d’économiser jusqu’à 40 % du coût de construction.

Le programme immobilier Badihou

Le Point E, un des quartiers les plus prises de Dakar, proche de toutes les commodités, est une zone idéale pour tout investisseurs aguerris. La rentabilité des petites surfaces attire plus d’un. Un quartier d’affaire qui attire bureaux, commerces et residences. C’est là que le projet Badihou est situé dans une rue calme et facile d’accès.

Ce projet offre des finitions de haut standing ainsi qu’une architecture unique et contemporaine. Celle-ci intègre des touches africaines de par les formes et motifs géométriques présentes en façades. On retrouve des espaces commerciaux au RDC et au 1er étage qui disposent d’une entrée distincte de celle des espaces résidentiels pour préserver l’intimité.

Tous les appartements ont été conçus avec la santé des personnes en vue. Ils ont ainsi été pensés de sorte à maximiser l’éclairage naturel. On y trouve un habillage en motifs arrondis dont le but est de mitiger les gains solaires et l’aspect effet de serre associé aux façades vitrées. La façade se décline simplement, avec un jeu de balcons et un rappel des motifs géométriques.

Dans ce projet vous trouverez des F2 (surface idéale pour des investisseurs) et des F4 (parfait pour une famille a la recherche d’un cocon).

Réalisez d’importantes économies avec les projets immobiliers de notre société. Jiwall vous permet de réaliser des économies substantielles.

Le projet immobilier Adansonia

Le projet immobilier de Dakar nommé Andasonia présente des avantages très intéressants. Le lotissement se situe dans la zone de recasement de Ngor Almadie.

Le site est juxtaposé aux 30 hectares octroyés à la Caisse de Dépôt et de Consignation (CDC) ainsi qu’aux 10 hectares qui seront aménagés au parc urbain de Dakar. Cette zone est bel et bien partie pour être une des zones les plus recherche de Dakar. Toutes les commodités sont déjà présentes et les projets vont s’y développer très rapidement pour répondre à la forte demande.

Les projets de Senegindia SV City et Aquanique se trouvent aux limites du site de recasement.

La particularité de nos programmes immobiliers, ce sont les importantes économies qu’ils permettent aux adhérents de réaliser. Jusqu’à 40 % du coût de construction.

Rejoignez la discussion

Compare listings

Comparer